Club de Canoë Kayak de Bernos Beaulac

Le club de Bernos-Beaulac vous propose de découvrir une activité ludique en communion avec la nature.

Le Ciron est une rivière aux couleurs dorées, contrasté par son magnifique couvert végétal.

La faune et la flore très riches et diversifiées du Sud-Gironde vous amèneront des paysages de la forêt landaise à ceux non-moins admirables du bassin de la Garonne et de ses côteaux.

Le club propose une activité sportive, tout au long de l’année, kayak-polo, slalom, etc.. et une activité loisir et découverte pour la période estivale. Chacun y trouvera son compte d’adrénaline ou de quiétude.

Venez nous rejoindre pour vivre votre aventure!

Reprise de l’école de pagaie Samedi 8 septembre 2018 à 14h..

Tarifs d’inscription

• -18 ans 50€ / personne / par an
  • +18 ans 70€ / personne / par an

La FFCK

Le CCKBB est reconnu et est affilié à la

Fédération Française de Canoë-Kayak

Cette année nous avons passé les pagaies bleus eau vive et eau calme. Tous nos membres du club sont encouragés à s’améliorer et ainsi passer un cap avec la pagaie jaune, verte, bleu, etc.

Plus de détails à propos du Club de Canoë Kayak de Bernos Beaulac sur Facebook

Partagez-nous

© 2018 Club de Canoë Kayak de Bernos Beaulac, Grande Route, 33430 Bernos Beaulac - Mentions légales